ps3

Metal Gear Rising : Revengeance
Editeur : Konami
Développeur : Platinum Games
Genre : Action
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 21 Février 2013
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 3 Trophée Argent 5 Trophée Bronze 42 | Trophée Secret 5
51 trophées au total

Support


DLC : Le second DLC de Metal Gear Rising : Revengeance daté

Konami Digital Entertainment sort aujourd’hui son premier DLC dédié à l’un des personnages principaux

Posté le Mardi 09 Avril 2013 à 19:22 par yooki
Partager sur

Nommé « Jetstream » et prévu sur Playstation 3, ce nouveau DLC que nous évoquions déjà dans ces lignes dévoile un nouveau chapitre et plonge le joueur dans les origines et les motivations du personnage de Sam Rodrigues, désormais jouable.

Sam – dit le ‘Cool Brazilian Wind' - était un épéiste solitaire qui semait la terreur et le chaos au sein de la pègre latino-américaine. Après avoir tué les plus grands hors-la-loi de par le monde en guise d’entrainement, il arrive à Denver dans le Colorado. Au travers de ce DLC, le joueur pourra tester ses compétences en se confrontant à la société ‘World Marsdhall’ . La face cachée du fameux adversaire de Raiden sera dévoilée au fil de l’aventure, lorsque le joueur guidera Sam au sein de l’univers de Revengeance et à travers de tout nouveaux niveaux. Le système de contrôle intuitif du jeu initial a était transposé sur le personnage pour l’occasion.

 

Metal Gear Rising : Revengeance transporte la célèbre franchise Metal Gear sur un tout nouveau terrain passionnant, mettant l’accent sur des éléments d’actions intenses grâce aux combats à l’épée. Le jeu a été co-développé par Kojima Productions et PlatinumGames, et mêle la narration de l’univers Metal Gear à l’action pure et frénétique.

Le pack « Jetstream » sera disponible le 10 avril au prix de 9.99€ sur Playstation 3. Un troisième pack de DLC dédié à l’un des personnages principaux du jeu, Blade Wolf le chien robot, sera dévoilé plus en détails prochainement.

Image personnalisée de votre compte
yooki

articles conseillés par la rédaction