ps4

Call of Duty : Ghosts - Devastation
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Infinity Ward
Genre : FPS
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 2014
Trophées : Oui
Support

Disponible aussi sur : ps3 de Call of Duty : Ghosts
News : Call of Duty : Ghosts - Devastation disponible

Quatre nouvelles cartes multi, une nouvelle arme et le deuxième épisode du mode Extinction.

Posté le Dimanche 11 Mai 2014 à 21:51 par Pilou
Partager sur

L'effet marquant sur Playstation 3 et 4 pour ce long week-end est la sortie ce vendredi du deuxième DLC : Devastation pour Call of Duty : Ghosts.

On suit le même chemin que pour le premier DLC Onslaught avec un pack à 14,49€ (ou disponible dans le Season Pass à 49,99€). Ce pack propose quatre nouvelles cartes multi :

Ruins : une pyramide au beau mileu de la jungle privilégiant le corps à corps et le tir à longue portée. Comme dans Onslaught avec la venue de Michael Myers, les joueurs pourront se transformer en Predator 

 

Collision : l'action se déroule dans les ruines d'un porte-conteneur qui est rentré un pont de New York. Etroits corridors pour des tactiques run-and-gun.


Behemoth : les affrontements se déroulent sur une énorme plateforme de forage en Amérique du Sud. Armes à longues portées et corps à corps sont à privilégier.

 


Unearthed : carte revisitée de "Dôme" de Call of Duty : Modern Warfare 3

Ce DLC permet de continuer avec le second épisode : May Day de la saga Extinction. Après les événements du premier épisode en Alaska, l'équipe Quick Reaction Force se rend à bord du navire chinois à la dérive dans le Pacifique Sud.  les joueurs vont partir à la poursuite du Capitaine Archer pour tenter de découvrir ce qui est arrivé au Docteur Cross, tout en combattant une nouvelle espèce extra-terrestre, les « Seeder ».

Enfin, ce DLC propose le Ripper, une nouvelle arme tactique 2 en 1 alliant mitraillette et fusil d'assaut.

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
articles conseillés par la rédaction