ps4

Yomawari : Midnight Shadows
Editeur : Nis America
Genre : Survival-Horror
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 27 Octobre 2017
Trophées : Oui
Support

Disponible aussi sur : vita
Images : Yomawari : Midnight Shadows, caractéristiques du jeu et nouveaux screenshots

NIS America dévoile de nouveaux screenshots ainsi que les caractéristiques du jeu de survie Yomawari: Midnight Shadows, récemment annoncé.

Posté le Jeudi 04 Mai 2017 à 13:55 par La Rédaction
Partager sur

Yomawari: Midnight Shadows est la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone. Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits.  Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie... 

Caractéristiques :

Puce liste PSMag Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
Puce liste PSMag​ Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s . Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
Puce liste PSMag​ Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
Puce liste PSMag​ Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.

Yomawari: Midnight Shadows sera disponible cet automne en Amérique du Nord et en Europe, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. 

Image personnalisée de votre compte
La Rédaction
De la passion pour tout ce qui touche au monde Playstation !
articles conseillés par la rédaction