ps4

Battlefield V
Editeur : Electronic Arts
Developpeur : Dice
Genre : FPS
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 20 novembre 2018
Trophées : Oui
Support


News : Battlefield V : Coups de Foudre mise à jour #2 disponible

Cette mise à jour intègre un nouveau char pour l’Axe, des améliorations de la carte Panzerstorm, et de nouvelles corrections basées sur les retours de la communauté Battlefield.

Posté le mardi 29 janvier 2019 à 18h22 par Pilou - 429 / 0
Partager sur |

Battlefield V accueille la seconde mise à jour pour Coups de Foudre (la première mise à jour est disponible ici).

Cette update ajoute le Sturmgeschutz IV, un nouveau char de l'Axe. Pour le débloquer, il est impératif de terminer les défis hebdomadaires du troisième événément du Chapitre 2. Il est axé sur l'autodéfense et ne dispose par de tourelle pour son canon principal. Il dispose par contre d'une position de tireur supérieur et une tourelle de mitrailleuse télécommandée .

 

Le centre d'Entrainement a également été amélioré : 

  • Puce liste PSMag Entraînement au gadget : Entraînez-vous à tirer avec le Panzerfaust et d'autres gadgets contre des cibles fixes et mobiles.
  • Puce liste PSMag Tir au skeet : Améliorez votre précision dans l'arène de tir au skeet avec différents niveaux de difficulté.
  • Puce liste PSMag Entraînement à la grenade : Apprenez à lancer des grenades avec précision dans des barils qui apparaissent de manière aléatoire. Encore une fois, avec différents niveaux de difficulté
  • Puce liste PSMag Et bien d’autres encore !

Enfin la carte Panzerstorm a subi un lifting pour renforcer la mise à couvert. Le point F a été étendue et des bâtiments ont été ajoutés. Une allée de chênes a été ajoutée le long de la route entre les points G et D. L'infanterie peu ainsi se mouvoir plus facilement.

 

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction