Jeux vidéo Playstation : toute l'actualité Sony Playstation - PS3, PSVITA, PS4

Créer un compte Connexion

  1. S'inscrire
  2. Récupérer votre mot de passe
  3. Fermer
Playstation 4

Titre : #DRIVECLUB
Développeur : Evolution Studios
Editeur : Sony
Genre : Course | Arcade
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie : 08/10/2014
Trophées : Oui
 Trophée SecretTrophée Bronze12 Trophée Argent11 Trophée OrTrophée Platine1
Online : Oui
Nombre de joueur : NC
Site Internet : Non Communiqué

Support : PSN et BR

PEGI 3 Avertissement jeu en ligne  
  • [Gamescom] Driveclub accélère la donne en vidéo
      0 Posté dans Gamescom 2014 - le Jeudi 21 Août 2014 à 16H58 - par Loulouze- 1298 lectures
    L’évolution du jeu se fera par la communauté

     

    Le post-développement a été annoncé par les développeurs d’Evolution Studios qui ont à cœur d’accompagner Driveclub longtemps après ses premiers tours de roues. De par ces mots entendez que la communauté sera grandement impliquée dans l’optimisation du jeu jusqu’au point où les joueurs eux-mêmes seront sollicités pour modéliser le jeu à leur convenance de par leur feedback et leurs requêtes.

     

     

    Premier exemple d’Evolution Studios, un outil puissant d’analyse ainsi qu’un système de feeback similaire à celui de la console next-gen de Sony seront mis en place afin de faire ressortir les préférences et tendances des games ! Ces technologies pourront ainsi permettre au studio de développement de continuer sur sa lancée après la météo qui avait été incorporée dans le jeu suite à la réclamation des joueurs.

    Aujourd’hui, des ’circuits hors-piste’ sont réclamés par les joueurs. Et même si aucun travail n’a été fait dans ce domaine pour le moment, il semblerait que le moteur du jeu soit complètement opérationnel pour simuler de la course hors-piste, ce qui implique que le souhait de la communauté est une possibilité au même titre que le multi en écran partagé si les fans venaient à le réclamer.

     

     

    De plus, le mode photo semble être l’une des fonctionnalités post-lancement qui se verra très poussé. Il inclura toutes les features présentes dans le mode photo de The Last Of Us Remastered et inFamous : Second Son voire même plus encore.

    Selon Paul Rustchynsky, Game Director de Driveclub, le studio de développement n’est pas soumis à des rapports réguliers ! Non, il a simplement eu comme dotation une échéance et un budget pour inclure ce que souhaitait la communauté dans le jeu ! A voir si cette toute nouvelle philosophie sera fonctionnelle dès le 08 Octobre prochain, date de sortie de Driveclub sur PlayStation 4.

    Mais en attendant cette date, faites place à une vidéo diffusée lors de la Gamescom de Cologne. Accrochez-vous, ça va vite ! 

Aucun commentaire
Poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x

Information erreur formulaire   Votre pseudo n'est pas valide !

Information erreur formulaire   Le code de sécurité n'est pas valide !

B I U Citer Information erreur formulaire   Le champ commentaire ne peut être vide !
2000 caractères disponibles
1