ps4

Call Of Duty : World War II
Editeur : Activision Blizzard
Developpeur : Sledgehammer Games
Genre : FPS
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 03 novembre 2017
Trophées : Oui
Support


Paris Games Week : [Preview] Call Of Duty : World War II au PGW

Une petite mise en bouche dans un super cadre.

Posté le jeudi 02 novembre 2017 à 21h53 par Pilou - 1178 / 0
Partager sur |

L'un des jeux majeurs de cette fin d'année est sans conteste la sortie du prochain épisode de la franchise Call of duty. Cette année la série fait un retour aux sources tant attendu par les fans de la première heure. La PGW est l'occasion de tester la map Carentan, l'une des meilleures Maps des deux premiers COD. Cette map sera disponible en bonus dès demain pour les possesseurs du Season Pass ou de l'édition Deluxe.

 

Pour l'occasion, Activision a fait les choses en grand avec une mise en scène royale pour le salon, morceau de plage avec son bunker, ses sacs de sables, ses bidons d'essence, ses hérissons tchèques et surtout sa jeep allié où les fans peuvent se prendre en photo.

Après une entrée dans le-dit bunker et le choix de sa place, le joueur a quelques secondes pour ajuster ses contrôles et modifier ses classes.  Manette en main, place à un Team Death Match endiablé sur Carentan. Tout comme la bêta qui avait eu lieu fin août, Call of Duty World War II m'a fait une très bonne impression.

C'est beau, fluide et le rythme est intense. La map plaira à tous les types de jeu :  combat rapproché, sniper, … Des MG42 sont d'ailleurs disséminées dans les rues de Carentan. Un seul mot : vivement demain !!!
Retrouvez le trailer de la map Carentan :

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction