ps4

A Way Out
Editeur : EA Originals
Developpeur : Hazelight
Genre : Action | Aventure
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 23 mars 2018
Trophées : Oui
Support


Sorties : EA annonce la date de sortie de A Way Out et une nouvelle fonctionnalité !

L'aventure coop de Hazelight Studios, les créateurs de "Brothers – A Tale of Two Sons" sera disponible le 23 mars prochain. En plus de la date de sortie EA nous apprend que A Way Out sera jouable à deux avec un seul jeu !

Posté le vendredi 08 décembre 2017 à 15h34 par PSMag - 651 / 0
Partager sur |

Lors des Game Awards 2017 qui se sont déroulés aujourd'hui, l’éditeur a révélé une fonctionnalité unique pour le très attendu A Way Out, un titre en co-op d’EA Originals axé sur la narration. Les joueurs pourront télécharger le pass ami essai gratuit* afin de vivre la totalité de l’expérience avec un ami ayant acheté la version complète du jeu. A Way Out sera disponible au téléchargement le 23 mars 2018.

 « A Way Out est une expérience unique en co-op. Les deux protagonistes ont chacun leur histoire, qui se révélera au fil de la progression des joueurs. Leo est impétueux et recourt facilement à la force, alors que Vincent se distingue par son calme et son self-control. Cette aventure narrative à la croisée des genres est conçue pour être jouée avec quelqu’un que vous connaissez », explique Josef Fares, scénariste et réalisateur d’Hazelight. « Nous avons développé un jeu à découvrir depuis son canapé, avec un ami. Cependant, nous sommes conscients que ça n’est pas possible pour tous les joueurs. Ainsi, ceux qui téléchargent le pass ami essai gratuit pourront profiter de toute l’expérience avec un ami possédant la version complète. »

Image personnalisée de votre compte
PSMag
De la passion pour tout ce qui touche au monde Playstation !
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction