ps4

Crossing Souls
Editeur : Devolver Digital
Developpeur : Fourattic
Genre : Aventure
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 13 février 2018
Trophées : Oui
Prix de lancement : 14,99€
Support


Démo : Un petit tour dans les 80's avec Crossing Souls

Disponible le 13 février prochain, Crossing Souls, le jeu rétro d'action/aventure du studio Fourattic s'offre une démo sur le store

Posté le mercredi 07 février 2018 à 14h32 par PSMag - 534 / 0
Partager sur |

Biberonnés au cinéma de la fin du siècle dernier, les développeurs indépendants de Fourattic et l'éditeur Devolver Digital donnent un aperçu de leur savoir-faire néo-rétro avec la démo jouable de Crossing Souls, disponible dès maintenant sur PS4. Les premières heures de jeu de cette aventure épique, entre bromance, thriller surnaturel et complot gouvernemental, s’ouvrent ainsi à tous à une semaine de la sortie du jeu, prévue pour le 13 février prochain.

Quand d’étranges événements se succèdent dans une paisible banlieue californienne, la bande d’ados rebelles formée par Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin mène l’enquête. Pourquoi les autorités ont-elles mis la ville en quarantaine ? A quoi peut bien servir cet artefact trouvé sur un cadavre perdu dans la forêt ? Le joueur passe d’un personnage à l’autre à la volée pour profiter des coups et spécificités de chacun au combat, et ainsi exploiter les faiblesses des différents ennemis qui ne manqueront pas de se dresser sur la route du gang. Affrontements en temps réel, énigmes retorses, boss puissants et niveaux spéciaux inspirés des jeux d’arcade des années 80 : les surprises ne manquent pas dans Crossing Souls, comme en témoigne cette version d’essai téléchargeable dès aujourd’hui.

Image personnalisée de votre compte
PSMag
De la passion pour tout ce qui touche au monde Playstation !
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction