ps4

Trials Rising
Editeur : Ubisoft
Developpeur : Ubisoft
Genre : Course | Arcade
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 26 février 2019
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 5 Trophée Argent 9 Trophée Bronze 22 | Trophée Secret 10
37 trophées au total

Support


Vidéos : Trials Rising est disponible

Ubisoft RedLynx annonce en vidéo la sortie de la suite de Trials Fusion ! Au programme, un même gameplay nerveux avec un tas de nouveautés !

Posté le mardi 26 février 2019 à 20h09 par Fourcherman - 264 / 0
Partager sur |

Avec plus de 120 circuits situés dans des lieux époustouflants dans le monde entier, Trials Rising permet aux joueurs de voyager dans plus de 30 pays et de tester leur habileté à travers différents niveaux de difficulté. Leurs objectifs ? Vaincre leurs adversaires, augmenter leur notoriété auprès de sponsors expérimentés, et s’entraîner pour devenir des champions de Trials. Des rues de New York à la Grande Muraille de Chine, du Colisée de Rome aux pyramides d’Egypte, les joueurs ne pourront pas résister aux exploits incroyables qui les attendent et aux accidents improbables qui ne manqueront pas de croiser leur chemin.

La compétition est l’essence même de Trials Rising: il y a toujours quelqu’un à affronter, que l’on joue seul ou en coop. Le système de fantômes permet aux joueurs de s’entraîner en voyant sur leur course les performances d’adversaires réels, apprenant ainsi de leurs réussites pour surmonter les obstacles et les dépasser dans la course. Le mode multijoueur en ligne présente un système de Saisons & Divisions qui fera se rencontrer les joueurs de même niveau, dont la première saison commencera peu après la sortie du jeu. Tous les joueurs vont se lancer dans la course pour devenir le plus grand champion du monde de Trials et atteindre le sommet du classement.

Le mode Groupe, mode de jeu idéal pour les soirées entre amis qui permet à 4 joueurs de s’affronter sur le même écran, fait son grand retour pour offrir un gameplay encore plus drôle et déjanté. La moto Tandem apportera également son lot de fun en permettant aux joueurs de conduire à deux une moto unique et d’essayer de terminer le circuit ensemble.

Les joueurs pourront également personnaliser librement leur personnage et leur équipement de moto avec plus de 2000 stickers et une centaine d’articles de personnalisation. Ils pourront ensuite partager leurs créations avec la communauté et gagner des récompenses in-game lorsque d’autres joueurs les utiliseront.

Image personnalisée de votre compte
Fourcherman
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Présentation : Derrière ce pseudo vieux de plus d’une dizaine d’années se cache plus de 20 ans d’une histoire vidéo ludique passionnante et enrichissante.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction