ps4

Warhammer: Chaosbane
Editeur : Big Ben Interactive
Developpeur : Eko Software
Genre : Beat'em all
Etat du jeu : Jeu non disponible
Date de sortie : 04 juin 2019
Trophées : Oui
Support


Vidéos : Warhammer: Chaosbane - le nain tueur se montre pour la première fois en vidéo

Après avoir présenté le soldat Konrad Vollen et le mage Elontir, Bigben et Eko Software dévoilent en vidéo le nain Tueur, l’un des 4 personnages jouables de Warhammer: Chaosbane.

Posté le mardi 19 février 2019 à 20h25 par Fourcherman - 279 / 0
Partager sur |

Bragi Axebiter, le Nain Tueur, a prêté le serment du Tueur, jurant de laver son honneur en mourant au combat contre un adversaire effroyable. Ce guerrier d’exception est toujours en quête des ennemis les plus puissants afin de pouvoir « enfin » honorer son serment. Expert du corps à corps, Bragi bénéficie d’une très grande mobilité qui lui permet de se projeter au cœur de la mêlée afin d’éliminer une cible en particulier.
 
Cette faculté de déplacement est accrue par la capacité unique dont dispose le Nain : il peut lancer sa hache et se propulser vers ce qu’elle agrippe, que ce soit un muret ou un Nurgling, en visant grâce au joystick droit de la manette ou en maintenant la barre d’espace du clavier. Il peut ensuite faire pleuvoir les coups sur sa cible puis sauter sur l’ennemi suivant. En coopération, il est le personnage parfait pour éliminer une cible dangereuse éloignée de la mêlée pendant que ses coéquipiers s’attaquent à la ligne de front.
 

Warhammer: Chaosbane sera disponible sur Playstation 4, le 04 juin 2019.
Image personnalisée de votre compte
Fourcherman
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Présentation : Derrière ce pseudo vieux de plus d’une dizaine d’années se cache plus de 20 ans d’une histoire vidéo ludique passionnante et enrichissante.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction