ps4

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2
Genre : Action | RPG
Etat du jeu : Jeu non disponible
Date de sortie : 2020
Support

Disponible aussi sur : ps5
News : Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 - la faction des Camarillas
Partager sur
Posté le Mercredi 04 Septembre 2019 à 21:05 par Pilou

Cette faction préfère la négociation et les fines stratégies aux forces brutes et violentes.

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 présente aujourd'hui la faction des Camarillas. Le joueur peut la rejoindre ou s'y opposer. Dirigé par le prince Cross; elle regroupe beaucoup de business man comme des banquiers, des informaticiens, des politiciens, ... 

“Contrairement à ce que vous pourriez penser, j’aime avoir des ennemis. Cela me rend... prévoyant et même créatif. Il n’existe aucun futur pour un leader complaisant.”
Alec Cross.

Voici les caractéristiques des Camarillas :
 

  • Puce liste PSMag Des joueurs de pouvoir  - Très peu de villes se vantent d’avoir une élite de vampire telle que Seattle. Dans ces cercles raffinés, votre vraie valeur définira comment vous contrôlez votre argent.
  • Puce liste PSMag​ Une Tour d’ivoire – La faction des Camarillas est prise dans une danse politique vicieuse dans laquelle peu de factions sont mêlées. Les mots de vos supérieurs sont dictés par la loi ; Les subordonnées n’ont aucune valeur ; Chaque mouvement de vos pairs sont perçus comme des menaces ou des signes de faiblesse.
  • Puce liste PSMag​ The Long Game – Après 20 ans au sommet, tous les membres de la faction desCamarillas ont bien conscience qu’ils sont les plus importantes cibles de la ville. Jusque-là, ils ont réussi à toujours maintenir une longueur d’avance sur les autres, en faisant notamment preuve de prudence quand c’est nécessaire et en ne tolérant aucune erreur entre eux.

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
articles conseillés par la rédaction