ps4

Jump King
Editeur : UKIYO Publishing
Développeur : Nexile
Genre : Plates-formes
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 09 Juin 2020
Trophées : Oui
Support


News : Jump King, le jeu de plateforme vertical
Partager sur
Posté le Jeudi 27 Février 2020 à 15:37 par Pilou

Sauvez le princesse "chaude comme la braise" mais aurez-vous assez de courage après cette ascension vertigineuse de la tour colossale pour conclure ?

Jump King est le jeu du studio indé Nexile, un jeu de plateforme et qui sera disponible cette année sur console. 
VOUS êtes le chevalier qui doit escalader une tour colossale dans l'espoir de sauver la légendaire princesse "chaude comme la braise".

Bondir n'est pas une chose facile et une chute peut faire descendre bien bas. Pour arriver au sommet, plusieurs chemins sont disponibles. Le pixel art est au coeur du jeu et le trailer ci-dessous vous permet de vous faire une idée de ce jeu qui générera quelques crises. Les développeurs le disent eux-mêmes : 

« Jump King a été imaginé dans l’optique de vous faire souffrir. D’ordinaire, les sauts sont une mécanique considérée comme acquise, c’est pourquoi nous en avons fait le défi principal de notre jeu, a déclaré Felix Wahlström de Nexile. Ça semble tout bête, non ? Qu’est-ce qu’il pourrait bien y avoir de compliqué à gérer trois touches ? Essayez et vous comprendrez pourquoi tout le monde devient vite accro ! C’est une idée moderne dans une ambiance nostalgique et palpitante qui fera mouche auprès des joueurs consoles. »

« Jump King a tellement été une source de tourments et d’angoisses pour notre équipe qu’elle en a perdu la raison et a décidé de partager ça avec le reste du monde, a déclaré Paul Hann d’UKIYO Publishing. J’ignore toujours ce qu’il y a au sommet, mais je sais que j’y arriverai… un jour… » 

 

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
articles conseillés par la rédaction