ps5

NBA 2K21
Editeur et Developpeur : 2K Games
Genre : Sport
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 19 novembre 2020
Trophées : Oui
Support

Disponible aussi sur : ps4
Vidéo : NBA 2K21 - Damian Lillard à l'honneur sur la jaquette de NBA 2K21 PS4
Partager sur
Posté le mardi 30 juin 2020 à 18h19 par Fourcherman

5 fois NBA All-Star et joueur des Portland Trail Blazers, Damian Lillard sera présent sur la jaquette PlayStation 4. Demain, 2K annoncera l'athlète présent sur la jaquette PlayStation 5 !

 

"C’est un moment particulier dans ma carrière NBA." commente Damian Lillard. "Je suis fan de NBA 2K depuis des années et j’aime la façon dont la série représente tous les aspects de la culture du basket. J’ai toujours joué à 2K et je suis fier de rejoindre les grands noms de la NBA présents sur les jaquettes de la série. Je suis reconnaissant envers tous mes fans et j’ai hâte que tous puissent jouer à NBA 2K21."

"La NBA regroupe aujourd’hui beaucoup de joueurs formidables, mais Damian Lillard a accompli un travail remarquable en représentant la génération actuelle des superstars de la NBA." ajoute Alfie Brody, Vice-Président du Marketing pour NBA 2K. "Grâce à son influence culturelle, sa réussite dans le domaine de la musique, son leadership en dehors des terrains, et sa domination sur les terrains, il correspond parfaitement à notre jaquette de NBA 2K21 sur les plateformes de génération actuelle. Nous en sommes très honorés."

NBA 2K et Damian Lillard se sont également associés autour de 2K Foundations, un programme 2K pour soutenir les communautés mal équipées en revitalisant les terrains de basket et les centres communautaires à travers le pays, pour rénover un site dans sa ville natale de Oakland (Californie) à destination de la communauté locale.

Image personnalisée de votre compte
Fourcherman
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Présentation : Derrière ce pseudo vieux de plus d’une dizaine d’années se cache plus de 20 ans d’une histoire vidéo ludique passionnante et enrichissante.
articles conseillés par la rédaction