ps4

Exit the Gungeon: Hello to Arms
Editeur : Devolver Digital
Développeur : Dodge Roll Games
Genre : Action | Aventure
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 13 novembre 2020
Trophées : Oui
Prix de lancement : 9,99 €
Support


Sorties : Exit the Gungeon: Hello to Arms disponible sur PS4
Partager sur
Posté le samedi 14 novembre 2020 à 09h22 par Fourcherman

Les développeurs de Dodge Roll et leurs co-développeurs Singlecore Games ainsi que l'éditeur Devolver Digital annoncent le retour dans le donjon.

Nous avions pu tester en 2016, Enter The Gungeon, et il nous avait enchanté. L'univers du jeu revient dès maintenant sur PlayStation 4 avec Exit The Gungeon et son lot d'améliorations, nouveautés. 

Voici les deux principales nouveautés d’Exit the Gungeon: Hello to Arms Reloads :

Puce liste PSMag Mode Arsenal : un nouveau mode dans lequel les armes sont disponibles en tant que loot , mais également à l’achat dans les boutiques. Plusieurs de ces armes peuvent être portées et utilisées à tout moment, en plus du flingue béni de base. Ces pétoires supplémentaires ont des munitions limitées, qui peuvent être réapprovisionnées en trouvant les packs de balles, uniquement en mode arsenal. Le mode a été pensé pour ressusciter l’âme d’Enter the Gungeon via sa gestion des armes.

Puce liste PSMag​ La boutique, noyau de l’exploration : le magasin de Bello a été étendu et est désormais disponible deux fois par étage, permettant aux joueurs de mieux choisir où et quand dépenser leurs devises. Cette échoppe remplace la salle classique de mi-étage, en plus du magasin habituel disponible après le boss, et donne sur plusieurs portes, vers des combats optionnels et des salles de NPC à explorer pour le butin ou à zapper. Cela devrait aboutir à une augmentation générale de l’équipement des joueurs qui explorent l’ensemble des pièces, tout en offrant une source d’armement supplémentaire en mode Arsenal.
 

Et aussi :

Puce liste PSMag​ Un nouveau boss optionnel, le Glocktopus
Puce liste PSMag​ Un nouveau NPC, le Ledge Goblin, et son mini-jeu dédié.
Puce liste PSMag​ Plusieurs nouveaux flingues et objets, comme le veut la tradition.
Puce liste PSMag​ ​Il est désormais possible de caresser le chien.

Image personnalisée de votre compte
Fourcherman
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Présentation : Derrière ce pseudo vieux de plus d’une dizaine d’années se cache plus de 20 ans d’une histoire vidéo ludique passionnante et enrichissante.
articles conseillés par la rédaction