ps3

God of War : Ascension
Editeur : Sony
Développeur : Sony Santa Monica
Genre : Action | Combat
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 13 mars 2013
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 5 Trophée Argent 10 Trophée Bronze 20 | Trophée Secret 21
36 trophées au total

Support


Gamescom : Une bêta pour le multijoueur de God of War : Ascension

Libérez la vengeance des dieux dans les combats multijoueur épique dans God Of War: Ascension...

Posté le mercredi 15 août 2012 à 15h43 par Aktarus26 - 982 / 0
Partager sur |

Le directeur du jeu God of War Todd Papy nous apporte les dernières nouvelles de God of War: Ascension.

Bonjour à tous ! Si vous avez vu notre première lors de l’E3, vous savez sûrement que Kratos sera de retour dans Ascension l’année prochaine. Cependant aujourd’hui nous vous parlerons du mode multijoueur ambitieux, qui, nous en sommes certains, fera honneur aux God of War.

Nous vous avions déjà expliqué le fonctionnement de notre mode multijoueur, qui combine le combat viscéral et brutal du mode solo avec un mode en ligne de 4 joueurs contre 4 joueurs. Je suis très heureux d’annoncer que nous allons lancer une bêta pour ce multijoueur dans un futur proche. Cette bêta sera d’abord accessible aux joueurs PlayStation Plus. c’est très important pour notre équipe d’obtenir votre feedback afin de s’adapter avant la sortie du jeu en mars.

Voici un nouveau trailer pour le mode multi-joueur afin d’ouvrir votre appétit.

Nous ne vous raconterons pas vos débuts en tant que guerrier dans God of War, c’est un secret que nous gardons pour la sortie. Vous choisirez cependant votre allégeance. Zeus, Hadès, Ares ou Poseidon. Chaque dieu offrira un mode de combat unique, des attaques destructrices et des capacités magiques à débloquer aux côtés des nouvelles armes, armures et autres reliques. Bien que chacun de ces dieux aient leur propres style de combat, le style d’attaque du dieu dont vous dépendrez sera un choix important pour votre guerrier.

Notre personnalisation de guerrier et le système d’expérience vous fera servir votre dieu pour des décennies. Devenir un dieu de la guerre, et le champion des dieux sera votre but ultime.Sur le champs de bataille, vous aurez amis et ennemis, vos compagnons seront d’allégeances différentes de la votre, ce qui balancera les forces et faiblesse de chaque équipe, tout en créant un univers mythique de combat dans chaque match.

Dans notre mode de jeu exclusif, Faveur des Dieux, la première équipe à récupérer le nombre de points requis sera victorieuse (à l’E3 le score était de 5000). Les points, faveur, peuvent être gagnés en tuant un adversaire ou par d’autres méthodes : quand vous ne serez pas à vous battre au beau milieu du champ de bataille, vous pourrez gagner des points pour votre équipe en récupérant des orbes et pillant des trésors, vous pourrez aussi placer des pièges pour vos ennemis. Tous les niveaux seront aussi truffés de bonus et power-ups qui vous donneront un court avantage sur le terrain, tels que les bottes d’Hermès et leur bonus de rapidité et bien d’autres encore.

En fin de compte, God of War est une série de jeux qui se base sur un mot : épique. C’est ce que nous avons cherché à atteindre dans notre mode multijoueur. Quand nous avons révélé la première map de jeu, vous avez pu apercevoir Polyphemus, un géant de la taille d’un building qui vous écraserait en une demi-seconde. Quand une équipe gagne un certain nombre de points de faveur, les dieux vous jetteront la Lance de l’Olympe, la seule arme connue qui puisse détruire Polyphemus. La première équipe a obtenir l’arme et détruire le titan gagnera le match… ou changera le cours du combat.

Chacune de nos maps multijoueur et de nos modes de gameplay aura une variété d’objectifs spécifiques et des interactions avec l’environnement qui lui sont propres. Nous partagerons plus de détails à l’approche de la date de sortie.

Si vous allez à la gamescom cette semaine, vous ferez partie des premiers à mettre la main sur notre nouveau mode multi-joueur, mais aussi sur notre démo solo. Pour ceux qui n’y seront pas, sachez que nous serons à la PAX à la fin du mois (ce sera d’ailleurs le premier stand God of War qui y sera tenu. Une fois encore, plus de détails viendront dans les prochaines semaines.

Notre équipe de Sony Santa Monica travaille dur pour faire d’Ascension le plus gros et plus ambitieux jeu de la série God of War, et votre passion et votre soutien nous aide énormément.

A bientôt !

Image personnalisée de votre compte
Aktarus26

Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction