ps3

PlayStation All-Stars Battle Royale
Editeur : Sony
Développeur : Sony
Genre : Combat
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 21 novembre 2012
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 1 Trophée Argent 8 Trophée Bronze 45 | Trophée Secret 0
55 trophées au total

Support

Disponible aussi sur : vita
News : PlayStation All-Stars Battle Royale disponible

Incarnez les stars PlayStation lors de ce fabuleux PlayStation All-Stars Battle Royale et que le meilleur gagne

Posté le mercredi 21 novembre 2012 à 21h02 par Loulouze - 1296 / 0
Partager sur |

Préparez-vous à affronter vos amis à travers de multiples figures emblématiques ayant fait le succès de PlayStation. Découvrez un Cross-Over intéressant, diversifié et parfois, semblerait-il, déséquilibré, à travers un mélange de 20 personnages charismatiques comme Kratos (God Of War), Radec (Kill Zone), Nathan Drake (Uncharted), Dante (Devil May Cry) ou encore Toro Inoue (mascotte de Sony au Japon).

Bastonnez-vous avec 3 amis au maximum hors ligne ou via le PSN au sein d’arènes plus surprenantes les unes que les autres et en évolutions permanentes tout en découvrant une variété de modes coopératifs et compétitifs intéressante.

Imaginez simplement le tout petit et tout mignon Sackboy se faire littéralement exploser par le Dieu vivant et surpuissant Kratos … Je suis sur que plus d’un aimerait voir ce massacre !!!

Découvrez ou plutôt redécouvrez des arènes qui vous rappelleront un mix des jeux les plus célèbres comme God of War, Buzz ou encore Little Big Planet et bien d’autres.

Réapprenez l’histoire de chaque personnage en visualisant une cinématique expliquant le pourquoi de leur combat, qui ils sont et d’où ils viennent réellement !

Tentez de maitriser toutes les techniques de chacun afin d’en faire des combattants hors norme ! Découvrez leur super attaque respective, comme le Flying Raccoon de Sly Cooper, afin d’écraser n’importe quel adversaire qui aurait l’audace de vous défier.

Décidez du mode de jeu souhaité : Le mode Arcade tentera de vous emmener jusqu’à la victoire de votre combattant alors que le mode Epreuve de Combat vous forcera à respecter un code de conduite. Le mode Entrainement est bien sur toujours d’actualité pour vous faire les poings sur un malheureux mannequin qui n’a pas fini de déguster.

 

Le mode Multi sera organisé d’une manière très simple, mais tellement efficace : Vous serez à 4 combattants hors ligne au maximum et… sur le coup là, c’est CHACUN POUR SOI ET TANT PIS POUR LES AUTRES.

Le mode Match versus permettra quant à lui d’améliorer vos techniques et de débloquer de nouveaux costumes ainsi que de nouvelles provocations qui agaceront fortement vos adversaires.

A noter que différents bonus tel qu’un bouclier antigravité de WipeOut ou la grenade Hérisson de Resistance feront leur apparition pour un petit coup de pouce au milieu même d’un combat déjà bien entamé. Petit coup de pouce qui pourrait jouer en votre faveur… ou défaveur !

La fonction Cross-Buy s’applique pour PlayStation All-Stars Battle Royale, soit un téléchargement gratuit sur PS Vita depuis le même compte PSN que celui utilisé pour l’achat sur PS3. La technologie Cross-Play est également active pour ce jeu, ce qui vous permettra de poursuivre une partie entamée depuis votre PS3 sur la PS Vita ou inversement sans aucune perte de données, voire même de combattre en inter-plateformes.

A noter qu’un DLC fera certainement sa grande apparition afin d’étendre la liste des personnages présents dans cet opus.

Alors, n’hésitez pas à incarner l’une de ces stars Playstation et franchir le pas qui vous sépare d’une baston de légende.

Une chose est sûre, ne vous laissez pas distraire par une simple différence athlétique entre les combattants, vous pourriez être rapidement surpris et le regretter !!!

Image personnalisée de votre compte
Loulouze

Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction