Brève : Le seuil des 6 millions de PS4 franchi

Bulletin de santé au beau fixe...

Posté le mardi 04 mars 2014 à 18h53 par Kiapadnom - 993 / 0
Partager sur |

Après le lancement de la PS4 au Japon le 22 février dernier, Sony Computer Entertainment fait les comptes dans un nouveau communiqué à propos des ventes mondiales de la console. Au dernier pointage, nous en étions resté à 5,3 millions d'unités écoulées, le chiffre se porte désormais à plus de 6 millions. Ce chiffre arrêté au 2 mars 2014 englobe les 370.000 ventes déjà enregistrées sur l'archipel nippon.

Une cadence assez exceptionnelle puisque ce volume a été atteint en moins de 4 mois (depuis le lancement initial le 15 novembre 2013 aux Etats-Unis). Et SCE nous fait comprendre que cette dynamique n'est pas prête de s'arrêter avec la sortie prochaine de titres tels que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, Kingdom Hearts III, Destiny, Watch_Dogs, The Witness, #DriveClub, inFamous: Second Son et The Order 1886.

L'annonce s'accompagne également de quelques chiffres toujours vertigineux, comme 13,7 millions de jeux vendus, 100 millions d'utilisation de la fonction "Share", 3,6 millions de parties streamées générant 56 millions de spectateurs. Enfin, le succès du PlayStation Plus ne se dément pas puisque plus de la moitié des possesseurs de PS4 y sont abonnés et la PlayStation App a été téléchargée plus de 3,6 millions de fois.

En résumé, vous l'aurez compris, tous les indicateurs sont au vert...

Image personnalisée de votre compte
Kiapadnom

Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles