Hardware : DUALSHOCK 4 : une fixation dorsale
Partager sur

Un accessoire axé compétition arrive pour la manette officielle en février 2020.

Posté le mardi 17 décembre 2019 à 21h26 par Pilou

La DUALSHOCK 4 accueillera le 14 février 2020 une petite extension, la fixation dorsale. Versatilité et performances accrues sont au rendez-vous pour cet accessoire. 
Vous le verrez sur les photos ci-dessous mais elle ajoute deux touches arrières tactiles et programmables. On se doute bien que cet accessoire est pensé pour la compétitition. 

  • Puce liste PSMag Touches arrières réactives et écran OLED hi-fi : les deux touches arrières peuvent se voir attribuer jusqu’à 16 actions différentes comme les touches triangle, cercle, R1 et R2 et fournissent un retour tactile exceptionnel ; vous pourrez donc sauter et glisser sans rien manquer de l’action. Cet accessoire comporte également un écran OLED intégré qui fournit en temps réel des informations sur l’attribution des touches.
  • Puce liste PSMag​ Hautement configurable : une touche dédiée vous permet de redéfinir toutes les saisies de touches à la volée pour que vous soyez toujours prêt quel que soit le jeu auquel vous jouez. De plus, vous pouvez sauvegarder et choisir jusqu’à 3 profils à utiliser dans divers jeux. Il y a également un passe-câble pour casque afin de connecter un casque 3,5 mm filaire à la manette.
  • Puce liste PSMag​ Développé par PlayStation : le produit a été testé et approuvé pour tous vos jeux PlayStation 4 et PlayStation VR favoris. Il a été conçu pour s’accorder avec l’ergonomie de la manette DS4.

Reste à donner son prix, cet accessoire sera proposé au prix conseillé de 29,99€. 

Galerie fixation dorsale
Galerie fixation dorsale
Galerie fixation dorsale
Galerie fixation dorsale
Galerie fixation dorsale
Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.