Jeux vidéo Playstation : toute l'actualité Sony Playstation - PS3, PSVITA, PS4

Créer un compte Connexion

  1. S'inscrire
  2. Récupérer votre mot de passe
  3. Fermer

Note membres : 4/5

Playstation 4

Titre : 11-11 : Memories Retold
Développeur : Studios Aardman et DigixArt
Editeur : Bandai Namco
Genre : Aventure
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie : 09/11/2018
Trophées : Oui

Support : PSN et BR

PEGI 16
  • 11-11: Memories Retold - nouvelles informations
      0 Posté dans Prochaines Sorties - le Mercredi 06 Juin 2018 à 20H36 - par PSMag Logo Twitter @PSMag_Tweets- 215 lectures
    L’aventure historique, dont l’action se déroule durant la Première Guerre mondiale, sera disponible le 9 novembre 2018 avec en prime la voix d'Elijah Wood

     

    Pour donner vie aux personnages de cette aventure émouvante, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a officiellement annoncé la participation de l’acteur maintes fois récompensé Elijah Wood et du comédien nommé pour les International Emmy Awards, Sebastian Koch. Ils prendront tous deux part à ce projet en tant que doubleurs.

    Elijah Wood est acteur depuis 26 ans, avec à son actif des films tels que la trilogie du « Seigneur des Anneaux », « Eternal Sunshine of the Spotless Mind », ainsi que les titres « Open Windows » et « Cooties » produits par SpectreVision. Dans 11-11: MEMORIES RETOLD, Elijah Wood incarne la voix de Harry, un photographe américano-canadien qui va découvrir la réalité de la guerre sur le front en rejoignant la Première Guerre mondiale.

    Avec plus de 30 ans d’expérience sur scène, à la télévision ou sur les écrans de cinéma, Sebastian Koch est particulièrement connu pour ses rôles dans « Homeland », « Le Pont des Espions » et « La Vie des autres ». Tout comme Kurt dans 11-11: MEMORIES RETOLD, il va incarner un pacifiste mené par son sens du devoir.

    Développé par Aardman et DigixArt, 11-11: MEMORIES RETOLD va permettre aux joueurs d’explorer différentes scènes qui semblent tout droit sorties d'une véritable peinture, comme le montrent les images du dernier trailer. Avec son style peint unique, l’histoire de 11-11: MEMORIES RETOLD est inspirée de faits réels. Depuis les deux camps, les joueurs pourront vivre un événement historique complexe qui les confrontera aux réalités de la guerre. Ils devront faire face aux conséquences dramatiques de la Première Guerre mondiale à la fois sur le front et à l'arrière, tout en tâchant de préserver leur humanité pour les personnes qui leur sont chères.

     

Aucun commentaire
Poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x

Information erreur formulaire   Votre pseudo n'est pas valide !

Information erreur formulaire   Le code de sécurité n'est pas valide !

B I U Citer Information erreur formulaire   Le champ commentaire ne peut être vide !
2000 caractères disponibles
1