ps3

Call of Duty : Black Ops II
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Treyarch
Genre : FPS
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 13 Novembre 2012
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 2 Trophée Argent 7 Trophée Bronze 41 | Trophée Secret 0
51 trophées au total

Support


News : Call of Duty Black Ops 2 : Un nouveau trailer

Après la bande-annonce et la vidéo de Gameplay, Treyarch nous sort un nouveau trailer apportant des éléments sur l'histoire du jeu.

Posté le Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:50 par XMaidoX
Partager sur

En mai 2012, la première bande-annonce du jeu a été publiée. A travers la vidéo, on pouvait découvrir un monde futuriste, où l'ennemi de l'Homme était devenu les machines de guerre que lui-même avait conçu. On passait donc de la guerre du Viêtnam durant les années 60 et 70 au XXIe siècle, précisément en 2025, ce qui en a choqué plus d'un, vu que ce prochain Call of Duty se montre comme la suite de Black Ops.

Vînt alors l'E3 2012. Durant le salon, Activision et Treyarch n'ont pas hésité à mettre les gros moyens afin de se faire remarquer.  Ils ont alors, durant leur conférence, montrer une vidéo de Gameplay qui constituait la première mission du jeu. Le dynamisme sest toujours présent, avec des bases toujours solides et qui s'améliorent petit à petit.

Aujourd'hui, Treyarch a sorti son dernier trailer, baptisé "Villain Trailer". Dans celui-ci, il nous est enfin présenté l'ennemi principal du jeu qui veut détruire le monde en répendant un virus et l'anarchie. Le scénario est principalement mis en avant dans ce trailer, afin de montrer aux joueurs à quoi ils doivent réellement s'attendre durant la campagne solo. De plus, à la fin du trailer, on peut voir une promotion sur le jeu par rapport à sa pré-commande: les développeurs offriront la map Nuketown 2025 aux joueurs qui pré-commanderont le jeu, de quoi booster les ventes juste en recylclant une ancienne map.

Malgré un Gameplay toujours simple mais efficace, les graphismes commencent vraiment à dater et sont poussés aux dernières limites, et ça se sent. Comme à son habitude, le jeu veut se donner des impressions de Michael Bay avec son 100% action et les multiples explosions, mais cela fait-il un bon scénario?

Aujourd'hui, de nombreuses questions se posent. Depuis 3 ans, le moteur graphique de Call of Duty devrait être changé, mais les éditeurs continuent d'utiliser le même, c'est-à-dire celui de Call of Duty MW2. De plus, à quand l'ouverture de serveurs, vu que depuis Call of Duty 4, ce sont les joueurs qui "host" la partie, c'est-à-dire que la connection et le ping dépendent de l'host, et ce n'est pas comme si Activision manquait d'argent pour pouvoir en acquérir. A force de recyclage, la licence Call of Duty tombera-t-elle de haut malgré les millions de fans qui la suivent ? La poule aux oeufs d'or d'Activision cessera-t-elle de pondre ?

Aujourd'hui, il est temps qu'un renouveau s'installe dans la licence, sous peine de la voir disparaître face à la concurrence de plus en plus rude...

Image personnalisée de votre compte
XMaidoX

articles conseillés par la rédaction