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Playstation 3

Titre : God of War : Ascension
Développeur : Sony Santa Monica
Editeur : Sony
Genre : Action | Combat
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie : 13/03/2013
Trophées : Oui
 Trophée Secret21 Trophée Bronze20 Trophée Argent10 Trophée OrTrophée Platine1
Online : Oui
Nombre de joueur : Jusqu'à 8 joueurs en ligne
Site Internet : Site Web Officiel

Support : Blu-ray Disc

PEGI 18 Avertissement langage chatier  Avertissement jeu en ligne  Avertissement scènes de violence  
  • Découvrons les monstres de GOW Ascension avec le Playstation Blog
      0 Posté dans News - le Vendredi 06 Juillet 2012 à 21H12 - par Kiapadnom Logo Twitter @Kiapadnom_PSMag- 1473 lectures
    Focus sur le Titan Polyphème avec une interview de son créateur...

     

    Une des caractéristiques de la série God of War, qui explique (en partie) son succès, est sans nul doute la démesure des combats et des ennemis que doit affronter Kratos. Et God of War Ascension n'échappera pas à la règle, avec notamment un des plus impressionnants ennemi croisé jusqu'alors : le Titan Polyphème.

    Fils de Poséidon et de Thoosa, ce joli bébé sera le boss d'un des niveaux multi proposé dans ce volet de God of War. Seul moyen pour vous de le terrasser, la Lance de l'Olympe. Un géant quasi-indestructible, fruit de l'imagination d'un certain "Izzy", artiste-concepteur travaillant sur l'univers artistique de GOW Ascencion.

    Le Playstation Blog, dans un long article en forme d'interview, revient sur tout le travail conceptuel engagé sur le titre. On apprend notamment que le talentueux "Izzy" a déjà officié notamment sur God of War III. Il est par exemple le créateur du Ceste de Némée, de Pandore, d'Hercule ou encore de Cerbère.

    Pour ce nouveau volet, l'artiste a imaginé les guerriers Satyres, le capitaine Satyre et le colossal Éléphantaure ! Quant à Polyphème, véritable monstre surgi de son imagination, il s'est vu confié comme consigne la présence d'un immense Titan en arrière-plan pour le niveau multi ; il falllait qu’il soit bestial, source de danger constant et qu’il puisse fournir une fin de niveau aussi gore que possible.

    Le fruit de ce travail, on a déjà pu le découvrir au travers du trailer multi présenté lors de l'E3 :

    Pour découvrir l'ensemble du passionnant processus de recherche et de création, des artworks inédits et l'intégralité de l'interview, suivez le lien vers le Playstation Blog...

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