ps4

Hyper Scape
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Genre : Free-to-play
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 04 août 2020
Trophées : Oui
Support


News : Hyper Scape : un battle royale free-to-play par Ubisoft
Partager sur
Posté le samedi 04 juillet 2020 à 12h47 par Pilou

Le nouveau Battle Royale futuriste 100% urbain Hyper Scape a été annoncé cette semaine par Ubisoft.

Hyper Scape est un Battle Royale futuriste qui arrivera dans quelques mois sur PlayStation 4 (et surement PlayStation 5). 

En développement chez Ubisoft Montreal, Hyper Scape est un Battle Royale FPS free-to-play en milieu urbain. Le jeu se déroule en 2054 et propose à 100 participants de s'affronter en solo ou jusqu'à 3 en équipe, dans la ville virtuelle de Neo-Acardia.
Le jeu introduit le système de Hacks, des capacités spéciales collectables sur la carte. Offensifs ou défensifs, les Hacks sont variés comme la pose d'une mine, la protection de son escouade ou encore devenir invisible. 
Autre éléments de gameplay, l'Effondrement imprévisible de certains quartiers de la ville ou encore de participer au combat sous forme fantomatique "l'Écho".
A la fin d'un match, la phase finale de Confrontation fait apparaitre une couronne de l'Hyper Scape. Pour remporter la partie, il faut soit s'emparer pendant 45 secondes de ce trophée ou tuer les autres participants. 

Enfin, l'extension Crowncast, développé avec Twitch permet aux spectacteurs d'influencer le jeu en temps réel. 

Voici trois vidéos présentes le jeu :

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
articles conseillés par la rédaction