ps5

Far Cry 6
Editeur et Developpeur : Ubisoft
Genre : Action | Aventure
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 07 octobre 2021
Trophées : Oui
Support

Disponible aussi sur : ps4
DLC : Far Cry 6 : premier DLC « Vaas : Folie »
Partager sur
Posté le mercredi 17 novembre 2021 à 07h54 par La Rédaction

Les joueurs en apprendront plus sur le passé de ce méchant iconique de Far Cry 3 à travers une toute nouvelle expérience jouable en solo ou à deux joueurs en coop.

Pour la première fois dans l’histoire du jeu Far Cry, les joueurs vont passer de l’autre côté du miroir et incarner Vaas Montenegro, le méchant emblématique de Far Cry 3, interprété par Michael Mando (Better Call Saul) qui reprend son rôle dans une toute nouvelle expérience die and retry, inspirée du genre « roguelite ». Mêlant action intense et narration, « Vaas : Folie » offre une occasion unique de mieux comprendre le passé du personnage, ses démons intérieurs et ses motivations.

Les joueurs vont pouvoir se plonger dans l’esprit torturé de Vaas en solo ou en coop à deux joueurs. Les joueurs possédant « Vaas : Folie » peuvent également inviter un ami à découvrir le DLC avec eux gratuitement s’ils possèdent Far Cry 6 et jouent sur des plateformes du même écosystème. Cette fonctionnalité est disponible sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est disponible.

« Vaas : Folie » est disponible en version numérique au prix public conseillé de 15€, et est inclus dans le Season Pass de Far Cry 6, tout comme le seront les épisodes à venir sur Pagan Min et Joseph Seed, respectivement antagonistes de Far Cry 4 et Far Cry 5.

Image personnalisée de votre compte
La Rédaction
De la passion pour tout ce qui touche au monde Playstation !
articles conseillés par la rédaction