ps5

Dragon's Dogma 2
Editeur et Developpeur : Capcom
Genre : Action | Aventure
Etat du jeu : Jeu non disponible
Date de sortie : 22 Mars 2024
Trophées : Oui
Support


News : Dragon’s Dogma 2 fait le plein de nouveautés
Partager sur
Posté le Lundi 05 Février 2024 à 22:24 par Pilou

L'attente touche bientôt à sa fin, Dragon’s Dogma 2 arrive le 22 mars 2024 sur PlayStation 5. Avec un peu de retard, le State of Play de la semaine dernière a permis de découvir le Conquérant, la nouvelle classe du jeu.

Dragon’s Dogma 2 proposera une nouvelle classe, le Conquérant, capable d'utiliser toutes les armes et compétences des autres classe. On a hâte de le tester dès la sortie du jeu. 

Le trailer ci-dessous permet de découvrir la Peste draconique, une maladie contagieuse touchant les Pions, les rendants plus puissants. Une forme terminale est d'ailleurs mentionner entrainant une calamité dévastatrice...

Les Maistres de classe seront rencontrés au fil de l'épopée. 

En développant des liens avec eux, ils réussiront à gagner leur approbation pour accéder à leur classe ou recevoir de leurs mains des ouvrages spéciaux, les « enseignements du Maistre », qui lui conféreront des compétences de haut niveau.

Lennart, le Maistre guerrier et épéiste servant depuis longtemps le village fortifié de Melve possède une habileté exceptionnelle au combat et ses talents de meneur lui ont permis de tenir le fort et de protéger ces terres des incursions du Dragon.

De son côté, le Maistre Chevalier-mage Sigurd traque les Dragons pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui. C'est un homme calme et doué d'un esprit curieux, qui s'entraîne sans relâche pour parfaire ses compétences de combattant et son style unique.

Enfin, Luz, ancienne Prophétesse de la cour de Vermund et Maistre Illusionniste, s’est réfugiée actuellement dans la clandestinité car elle craint pour sa vie après avoir dénoncé l'accession au trône du faux Insurgé.

 

Dragon's Dogma 2 sera disponible sur Playstation 5, le 22 Mars 2024.
Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
articles conseillés par la rédaction