ps4

Assassin's Creed Origins
Editeur : Ubisoft
Developpeur : Ubisoft Montreal
Genre : Action | Aventure
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 27 octobre 2017
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 1 Trophée Argent 15 Trophée Bronze 34 | Trophée Secret 0
51 trophées au total

Support


Evénement : Assassin's Creed Origins se transforme en musée

Ubisoft dévoile le Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt, un nouveau mode de jeu éducatif dans lequel les joueurs peuvent parcourir librement la reconstitution 3D interactive de l'Égypte antique présentée dans le jeu Assassin’s Creed Origins (mise à jour gratuite)

Posté le mercredi 21 février 2018 à 08h01 par PSMag - 716 / 0
Partager sur |

D’Alexandrie à Memphis, du Delta du Nil à la Mer de Sable, du plateau de Gizeh à l’Oasis de Fayoum, le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt  permettra aux visiteurs d’explorer librement le monde de l’Égypte antique en suivant une des 75 visites guidées imaginées par les équipes créatives d’Ubisoft, en collaboration avec des historiens et des égyptologues. « Avec le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt, nous donnons une chance à toutes les personnes intéressées par l’Égypte antique d’admirer la beauté de ce monde et de réaliser que les jeux vidéo peuvent être une source inspirante de connaissances »  explique Jean Guesdon, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Origins  et du Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt.

Le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt est une expérience unique à l’intersection du divertissement et de l’apprentissage. L’interactivité, spécifique au monde du jeu vidéo, est au cœur de l’expérience et permet une grande implication des joueurs avec ce contenu. Cela fait du Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt  un nouveau type d’outil éducatif.

« Nous avons été en contact avec des professeurs depuis le lancement de la franchise Assassin’s Creed il y a maintenant dix ans. Un grand nombre d’entre eux utilisaient déjà les jeux durant leurs cours d’Histoire mais se sont rendus compte récemment que ce dont ils avaient besoin était un outil éducatif facile d’accès basé sur nos reconstitutions historiques » explique Maxime Durand, historien interne à Ubisoft Montréal. « Avec le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt les joueurs peuvent comprendre et visualiser des milliers d’éléments de l’Histoire égyptienne dans un contexte véridique. En étant un jeu et un outil éducatif, c’est une ressource unique pour les professeurs à intégrer à leurs cours d’Histoire ».

Image personnalisée de votre compte
PSMag
De la passion pour tout ce qui touche au monde Playstation !
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction