ps4

The Dark Pictures Anthology - Man of Medan
Editeur : Bandai Namco
Développeur : Supermassive Games
Genre : Survival-Horror
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 30 août 2019
Trophées : Oui
Support


News : The Dark Pictures Man Of Medan nous présente son multi
Partager sur |

Deux modes multijoueurs viennent agrémenter le solo.

Posté le vendredi 12 juillet 2019 à 11h57 par Pilou - 308 / 0

The Dark Pictures Man Of Medan dévoile aujourd'hui ses modes multijoueurs en ligne et hors ligne. 
Le mode co-op permettra ainsi dès le 30 août de jouer avec un ami. Chaque joueur explore l'univers et les choix auront des incidences sur le destin de chacun. Il sera possible de revivre l'expérience solo mais sous un autre angle.

Le second mode se prénomme "soirée télé". 5 joueurs pourront jouer à tour de rôle sur la même console et la même manette avec son personnage choisi. Vos choix influenceront la survie des autres. 

 

« Nous sommes ravis de dévoiler deux modes multijoueurs très différents avant la sortie de The Dark Pictures Anthology. La réaction des fans pour Until Dawn nous a fait comprendre que le mode multijoueurs était une option attendue avec impatience dans Man of Medan. Les joueurs vont adorer se confronter à l’horreur sous un nouvel angle », a déclaré Pete Samuels, Producteur exécutif et Directeur de la série The Dark Pictures Anthology chez Supermassive Games.

« Dès le départ, nous avons conçu Man of Medan et chaque titre de The Dark Pictures Anthology en pensant aux modes solo et multijoueurs. Désormais, dans le mode Histoire Partagée, les joueurs vivent les mêmes scènes selon deux points de vue complètement différents. Les actions de l’un façonnent l’histoire... et le destin… de l’autre. »

De nouvelles images sont également disponibles ici.

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction