ps4

Monster Hunter World: Iceborne
Editeur et Developpeur : Capcom
Genre : Aventure
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 06 septembre 2019
Trophées : Oui
Support


News : Monster Hunter World: Iceborne - la mise à jour de novembre
Partager sur |

Resident Evil et Horizon Zero Dawn : the Frozen Wilds sont à l’honneur.

Posté le jeudi 07 novembre 2019 à 21h41 par Pilou - 225 / 0

Monster Hunter World: Iceborne accueillera dès demain, à partir de 1h00, les quêtes événementielles du cross-over avec Resident Evil 2 et des nouveaux équipements issus du concours de design d'armes et de matériel Palico.
 

Dans le cross-over Resident Evil 2, Claire et Leon retrouve l'univers d'Iceborne. A partir du Rang Maitre 20 ou plus, les chasseurs pourront acquérir du matériel à la fin de la quête Événement proposée Leon α+ et Claire α+ et trois pendentifs sur le thème de Raccoon City. Emotes, améliorations d'armes et décorations thématiques sur Raccoon City seront de la partie. 

Retrouvez la vidéo de création d'armes et de matériel Palico :

 

 

Le 21 novembre, du contenu lié à l'univers d'Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds sera également proposé. De Rang Maître 24 ou plus, les joueurs ont une chance de fabriquer un fusarbalète léger basé sur le prototype Stormslinger d'Aloy. Ils receveront également un pendentif représentant le Focus d'Aloy.

Enfin, la mise à jour de décembre apportera un monstre inédit et elle marquera le retour des festivals saisonniers Monster Hunter, qui se tiendront à la fois dans les villes d’Astera et Seliana

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction