ps5

Diablo IV
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Blizzard Entertainment
Genre : Hack 'n' slash
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 06 Juin 2023
Trophées : Oui
Support

Disponible aussi sur : ps4
News : Diablo IV : L’Éveil lunaire arrive
Partager sur
Posté le Mercredi 31 Janvier 2024 à 18:54 par Pilou

Diablo IV : L’Éveil lunaire se déroulera dans les contrées de Sanctuaire du 6 février à 19 h au 20 février à 19 h (heure de Paris). Disponible dans les royaumes saisonniers et éternels, cet évènement confère au joueur un pouvoir immense se manifestant dans les sanctuaires lunaires. Ce pouvoir offre un gain de 50 % d’expérience supplémentaire et une vitesse de déplacement de 30 % tout en obtenant de la faveur des ancêtres.

Voici un descriptif officiel de cet événement et un trailer :

ÉVEIL LUNAIRE

  • Un nouveau lieu central est disponible au nord de Ked Bardu. Vous y ferez la connaissance de Ying-Yue, qui est responsable du marché nocturne de la Lune, et pourrez y échanger votre faveur des ancêtres contre de magnifiques récompenses sur le thème lunaire.
  • Les sanctuaires lunaires sont éparpillés dans Sanctuaire, en surface comme dans les donjons. Activez-les et éliminez les monstres afin d’obtenir de la faveur des ancêtres.
  • Les sanctuaires lunaires ont un fonctionnement similaire aux sanctuaires normaux, mais possèdent d’autres effets. Des adversaires apparaîtront immédiatement après l’activation du sanctuaire lunaire.
  • Les emblèmes de donjon du Cauchemar ont une chance de posséder l’affixe Faveur des ancêtres, qui garantit que seuls des sanctuaires lunaires apparaîtront au cours de ce donjon. Vous obtiendrez également un bonus d’EXP de glyphe de 10 % une fois le donjon terminé.
  • Vous pouvez obtenir un total de 10 niveaux de faveur des ancêtres et débloquer 6 récompenses différentes sur le thème lunaire.
Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
articles conseillés par la rédaction