• Image personnalisée de votre compte
    rédacteur
    ReleaseForBurial


  • ps4

    Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition
    Editeur : Warner Interactive
    Développeur : High Voltage
    Genre : Combat
    Etat du jeu : Jeu disponible
    Date de sortie : 29 novembre 2013
    Trophées : Oui
    Trophée Platine 1 Trophée Or 2 Trophée Argent 10 Trophée Bronze 38 | Trophée Secret 0
    51 trophées au total

    Support

    Disponible aussi sur : ps3 vita

    Test Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition

    Publié le dimanche 22 décembre 2013 à 09h39 par ReleaseForBurial - 1832
    Partager sur |

     

    Sorti il y a maintenant huit mois, Injustice revient sur PlayStation 4 avec une édition ultime, qui sort d'ailleurs aussi sur PlayStation 3.

    Les Dieux sont les super-héros que nous connaissons : Batman, Superman, Flash et bien d'autres... Ces êtres vivant parmi nous, simples mortels, et qui ont plus que la puissance nécessaire pour nous asservir. Et c'est précisément le cas dans un univers parallèle au notre.

    Point de départ pour des combats dantesques entre des surhommes dotés de pouvoirs destructeurs, Injustice nous avait agréablement surpris par son scénario bien ficelé mais aussi par ses qualités techniques et sa réalisation au poil par NetherRealm. Prise en main rapide et combats d'une rare intensité entre super-héros et super-vilains, le jeu s'est révélé plus que plaisant à jouer, gavé pour le solo, mais un brin en retrait sur le multijoueur.

    Alors aujourd'hui, qu'apporte de plus la version Ultimate et surtout la version PS4 ?

    D'abord, pour ceux qui sont passés à côté de ce très bon jeu de baston, cette Ultimate Edition est l'occasion de mettre la main sur le jeu complet accompagné de tout ses DLC, c'est à dire, 6 personnages supplémentaires, tous les skins de personnages et également 60 missions S.T.A.R. Labs.

    Les six personnages sont Lobo, Scorpion, BatGirl, Zodd, Zatanna et enfin Le Martian Man Hunter, chacun accompagné donc de leur mission S.T.A.R. Labs. Au prix des DLC et aussi au prix de cette édition, un peu moins de 60€, l'économie est là, surtout si on rajoute le prix des packs de soins et du mode zombie également disponible dans celle-ci.

    Techniquement, il n'y a pas tant de différences flagrantes avec la version PS3. Plus de profondeurs de champs, des animations plus fluides durant les combats et aussi pour les cinématiques, et surtout des chargements plus courts (même si l'installation initiale est d'une longueur effrayante). Ce portage sur PlayStation 4 voit apparaître l'utilisation du pad tactile de la manette pour les mini-jeux du mode histoire. Petit gadget plus que réelle innovation, cela renouvelle un peu l'expérience qui était déjà bonne.

     Cet article est un complément au test réalisé sur PS3.

    Note du test 9/10En conclusion :

    Pour ceux qui ont déjà le jeu sur PlayStation 3, il n\'y a pas forcément nécessité de se jeter sur cette édition ultime qui vaut plus par son contenu gargantuesque plutôt que ses prouesses techniques. On n’en veut pas pour autant à NetherRealm qui nous a proposé le jeu dès le lancement de la PlayStation 4 et fait donc durer le plaisir sur cette nouvelle plateforme. Pour ceux par contre qui n\'ont aucune des éditions du jeu et heureux possesseurs d\'une PlayStation 4, foncez et prenez la mesure de la puissance des Dieux !

    Les plus

    Tous les DLC (persos, skins, missions et mode zombie)
    Amélioration des chargements
    Solo toujours aussi bon
    L'univers DC comics
    Combats dantesques

    Les moins

    Multijoueur en retrait
    Temps d'installation initiale mortel
    Déséquilibre entre certains personnages

    En résumé


    Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition par Rating: 9 / 10


    Commentaires
    Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
    poster un commentaire
     :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
    2000 caractères disponibles