• Image personnalisée de votre compte
    rédacteur
    ReleaseForBurial


  • ps4

    Marvel's Women of Power
    Editeur et Developpeur : Zen Studios
    Genre : Flipper
    Etat du jeu : Jeu disponible
    Date de sortie : 27 septembre 2016
    Trophées : Oui
    Prix de lancement : 6,99
    Support

    Disponible aussi sur : ps3 vita

    Test Marvel's Women of Power

    Publié le mardi 04 octobre 2016 à 14h12 par ReleaseForBurial - 2129
    Partager sur |

     

    Retour à l’univers Marvel pour les deux dernières tables proposées pour Zen Pinball 2. En effet, on retrouve une nouvelle poignée de super héros sur deux tables qui mettent en avant la gente féminine moins souvent mise à l’honneur dans les jeux. C’est avec plaisir donc que l’on accueille ces deux premières tables consacrées entièrement aux héroïnes Marvel.

    Les femmes débarquent en force dans ce nouveau pack !

    La première table, A-Force, nous projette dans une réalité alternative dans laquelle sont piégées Black Widow et Madame Masque. Les deux ennemies se sont retrouvées coincées ensemble après la destruction d’un Cube Cosmique créé par l’organisation criminelle A.I.M. (Advanced Idea Mechanics). Elles vont devoir s’unir malgré leur rivalité afin de se sortir de ce faux pas.

    Présentée dans le style le plus habituel Zen Pinball, la table est assez classique avec des rampes accessibles, bumpers et autres targets. La table ne s’avère pas pour autant très facile et les missions demandent beaucoup d’adresses, certains passages pour la bille se montrant vraiment étroits. Bref, il faut un certain niveau pour profiter de la table.

    Afin de restaurer la réalité, il sera possible de recruter She Hulk, Thor, Captain Marvel, Spider Woman  ou encore Wasp et Hawkeye.

    L’univers de la table est axé majoritairement autour de Black Widow avec les armes (notamment le lanceur qui est un pistolet automatique qu’elle utilise régulièrement), et des éléments de décors très "Union Soviétique". C’est la table la plus mature.

    Black Widow dans la table A-Force
     
    Ms Marvel dans la table Champions

    En effet, la deuxième table, par ses personnages et ses couleurs, se montre d’emblée plus légère et axée "teenagers". La table Champions nous propose d’aider Ms Marvel à retrouver la recette du petit café dans lequel elle a obtenu son premier job après se l’être fait dérober par l'infâme Bombshell, alors en train de réaliser un casse d’une banque. On va faire appel à Squirrel Girl et son armée d’écureuils, Spider Gwen ou encore America Chavez afin d’aider Ms Marvel et arrêter Bombshell.

    Dans un style cell shadé, le plateau fourmille de détails qu’il faudra surveiller pour lancer la bille au bon endroit suivant les missions, et la lecture n’est pas toujours aisé.

    C’est d’ailleurs le problème récurrent de la licence.

    Malgré tout, on reste sur du très qualitatif visuellement et sonorement avec des doublages top et une bande son qui colle super aux tables.

    Trailer de lancement
    Note du test 7/10En conclusion :

    Marvel's Women Of Power met un peu de féminité dans ce milieu dominé par les héros masculins. Deux tables rafraîchissantes et pleines de personnages à débloquer. Graphiquement toujours maîtrisées, et avec des bandes sons détonantes, les tables sont deux bons ajouts à la déjà très grande collection proposée par Zen Pinball. Dommage qu'il n’y en ai que deux.

    Les plus

    Les super héroïnes mises à l’honneur
    La maîtrise habituelle par le studio

    Les moins

    Toujours un petit problème de lecture à certains moments
    Que deux tables

    En résumé


    Marvel's Women of Power par Rating: 7 / 10


    Commentaires
    Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
    poster un commentaire
     :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
    2000 caractères disponibles