ps3

The Elder Scrolls V : Skyrim
Editeur et Developpeur : Bethesda Softworks
Genre : Jeu de Rôle
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 11 novembre 2011
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 1 Trophée Argent 14 Trophée Bronze 35 | Trophée Secret 0
51 trophées au total

Support


L'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné et des alliances se forment autour des divers prétendants au trône.
Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux... Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Parchemins des anciens, reviennent à Tamriel avec à leur tête Alduin, le dévoreur de Monde.

Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie du mur d'Alduin évoquant le retour d'un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d'affronter les dragons : Dovakhiin dans la langue des dragons.


Renaissance d'une nouvelle fantasy épique
Skyrim réinvente et révolutionne les quêtes épiques et fantastiques en monde ouvert, en vous offrant un monde virtuel complet à explorer selon vos envies.

Vivre une autre vie, dans un autre monde
Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l'entendez : la liberté de choix, l'histoire et l'aventure légendaires de The Elder Scrolls reviennent en force.

Des graphismes époustouflants et un nouveau moteur de jeu
Le nouveau moteur de jeu de Skyrim donne vie à tout un monde virtuel, parcouru de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de villes vibrantes et d'anciens donjons.

Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es
Accédez à des centaines d'armes, de sorts et de compétences. Le nouveau système de personnages vous permet de jouer comme vous l'entendez et de vous définir au travers de vos actions.

Le retour des dragons
Dans la peau d'un fils de dragon, affrontez d'anciens dragons, apprenez leurs secrets et emparez-vous de leurs pouvoirs.